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du 19 mai 2011 |
Le 19 Septembre 2011 SUIVI des QUESTIONS du CONSEIL syndical au syndic -Réunion du 03/06/2008 -Sécurité
garages Le syndic reste dans l’attente des noms pour pouvoir adresser des courriers. Le 27/05/2011 : Un courrier va être adressé avec l’appel de fonds trimestriel à tous les propriétaires de garages pour leur demander de mettre leur numéro de lot sur leur porte pour faciliter l’identification. - Réunion du 28/01/2010 - DETECTION
DE FUITES D’EAU Il a été mis en place un tableau de relevé des consommations d’eau qui sera envoyé régulièrement au président CAVAILLES par mail (1° envoi : le 24/01/2011) Le 27/05/2011 : 2° envoi Réunion du 07/10/2010 - TRAVAUX Trois devis ont été demandés et reçus par le syndic (L&G / CAMPREDON / MULTISERVICES). Ils seront revus car non comparables. Le 27/05/2011 : Les devis ont été refaits et sont à l’étude auprès du conseil syndical. Le syndic attend la décision du conseil. - Archives
Départementales (permis de construire) Le 27/05/2011 : M. SIBERCHICOT, archiviste de la copropriété, possède des documents concernant le bâtiment B. Réunion du 04/11/2010 - TRAVAUX Le 27/05/2011 : Renseignements pris auprès de AB PLOMBERIE, le local des jardiniers dispose d’un sous compteur eau. Les instructions ont été données à Isabelle pour les régularisations à venir. Concernant l’électricité, je suis dans l’attente d’un devis de l’entreprise ROSATO Réunion du 10/02/2011 Le conseil rappelle au syndic qu’au 31 de la fin de chaque trimestre, les copropriétaires ayant un reliquat, impayé, sur leur compte devraient être systématiquement en état de procédure (lettre simple de rappel, commandement, assignation …). Le 27/05/2011 : le syndic en a pris note Réunion du 10/02/2011 - QUESTIONS
DIVERSES Le 27/05/2011 : Un devis a bien été demandé à la société AB PLOMBERIE le 22.03.2011. Je relance ce jour. Réunion du 28/04/2011 - QUESTIONS DIVERSES Le conseil demande au syndic des informations complémentaires concernant la situation du véhicule actuellement en location à l’Ampar Le 27/05/2011 : Le syndic a demandé les informations auprès de la personne concernée et les communiquera au conseil syndical dés réception. - COMMISSION FINANCES Comptes du général : Le conseil demande au syndic de vérifier la méthode d’imputation des frais de procédure et d’en donner retour d’information. Le 27/05/2011 : Les frais de procédures sont en charges générales. - QUESTIONS DIVERSES Petit jardin B12 : Le conseil demande au syndic de faire
remettre en état avant fin Mai 2011 : Le 27/05/2011 : le petit jardin a été fermé en attendant les travaux. M. CERRUTTI de la société EPCM (qui a réalisé le grillage du bassin de la Rouvière) est en congés. Les travaux seront réalisés dans les plus brefs délais. Réunion du 19/05/2011 - COMMISSION FINANCES Le conseil demande au syndic de régulariser les charges locatives des loges (provisions) depuis la date de leur prise de fonction, les comptes ayant été approuvés en AG. Le 27/05/2011 : Le syndic a pris note de la demande. Isabelle JOURDAN va s’en occuper même s’il appartient aux propriétaires des loges de faire le nécessaire. Le conseil rappelle au syndic son souhait qu’une fois par mois les Commissions des Finances du Général et du B puissent se rencontrer. Le 27/05/2011 : Cette demande ne concerne pas le syndic. Affaire à régler entre membres du conseil syndical. Le conseil demande au syndic d’établir un tableau d’échelonnement d’appels de fonds pour que les copropriétaires aient une vision plus claire de ce qu’ils auront à payer dans les mois à venir, afin de les sensibiliser et éviter le risque d’impayés. Le 27/05/2011 : Tableau réalisé par le président CAVAILLES et réactualisé ce jour avec Aurore. Envoyé par mail au président - QUESTIONS DIVERSES 4ème s/sol (entre B1 et B2) : le box 7844 sert
de décharge. Le 27/05/2011 : La demande a été faite auprès du syndicat principal propriétaire du lot. L’emplacement en dessous du B6 à côté
local jardiniers : sert de décharge y compris à des entreprises
(poteaux métalliques, encombrants, carcasses, détritus). Le 27/05/2011 : Les éventuels fautifs sont inidentifiables. En revanche, le bateau entreposé a été identifié et sera levé dans les prochains jours. Je demande un devis pour grillager l’accès. Listes des entreprises Le conseil demande au syndic d’enlever les listes de fournisseurs apposées dans les panneaux d’affichage Le 27/05/2011 : la demande a été faite aux gardiennes ce jour. Personnel
salarié du bâtiment B : Le 27/05/2011 : le syndic prend bonne note des instructions et vérifiera avec la convention collective la possibilité de la suppression de l’auto remplacement. Le conseil demande au syndic de poursuivre l’étude pour réétudier les binômes de concierges actuels et la notion d’astreinte sur les prochains contrats. Le 27/05/2011
: Le syndic prend bonne note et réétudiera les binômes. |